Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la chasse ! (PV Dash)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:58

Emma balança un coup de pied dans un caillou qui roula plus loin dans la rue déserte.

La ville en ruine avait des allures de ville fantômes assez flippante, même de jour comme c’était le cas en ce moment. L’endroit était terriblement silencieux. Les animaux ne s’y aventuraient presque plus. Les rares à le faire finissaient généralement tôt ou tard dévorés par les rejets.

Rejets qui semblaient se reproduire encore plus vite que les rats. C’était hallucinant que ces créatures limites décérébrées soient capables d’avoir qu’en même l’instinct de se sauter dessus pour perpétuer la race. Heureusement, la plupart des machins qu’ils mettaient au monde avaient tendances à se faire dévorer part leurs semblables dans les premiers jours de leurs existences mais malheureusement, de part leur saleté de mutations, ces saletés de trucs avaient la fâcheuse tendances à en pondre 6 ou 7 d’un coup à chaque fois et ils grandissaient vite en prime. Ce n’était pas pour rien qu’Emma les comparaient volontiers aux rats.

C’était pour cette raison que les chasseurs se rendaient régulièrement dans les ruines. Le but était de régulier le nombres de rejets car si ces derniers étaient incapables d’entrer dans les villes, ils n’hésitaient pas à approcher dangereusement des alentours du campement et tout comme leur cousins mutants, leurs morsures se montraient contagieuses.

Emma avançait toujours en silence quand un nuage noir couvrit le soleil. Relevant les yeux vers le ciel, elle se prit aussitôt des gouttes de pluies en pleins visage. Heureusement, la pluie n’était plus acide ni radioactive depuis une 20aine d’années.

- Et merde… Manquait plus que ça… Génial…

Cette plainte était surtout adressée à son coéquipier et bras droit, l’espèce de colosse blond qui avançait à ses côtés et armé, tout comme elle, jusqu’aux dents. Cela dit, elle ne fut pas au bout de sa peine. En effet, une seconde plus tard, les quelques gouttes de pluies devinrent une violente averse estivale typique.

Peu désireuse de se prendre une douche, Emma se précipita vers un ancien bar désert et s’arrêta devant la porte entrouverte, attrapant le flingue qui était attaché à sa ceinture et attendit Dash. La première règle dans les ruines étaient de ne jamais entrer dans un bâtiment sans être prêt. En effet, les bâtiments sinistres et sombres en ruines grouillaient toujours de rejets s’y protégeant du soleil.

- T’es prêt Beau Blond ?

C’était-là le surnom qu’elle lui donnait depuis des années. Déjà parce qu’il était blond, logique, mais aussi parce qu’elle était obligée d’admettre qu’il était séduisant, même si elle ne le lui avait jamais dit. Il avait bien assez d’admiratrices au campement pour le lui dire. Ainsi, elle lui avait un jour expliquée qu'elle lui avait collée le surnom de Beau Blond ironiquement justement dans le but de se moquer de son succès. Il fallait dire que les frères Jameson, Beau Blond et P'tit Génie comme les surnommaient Emma, avaient un certain succès.

Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07

Les ruines, c'était pas l'endroit que Dash préférait, mais à la limite il préférait quand même être là que dans la ville des Mutants.

Dash avait vécut dans un camps ou les scientifique mutants étudier les humains pendant les dix première année de sa vie avec son petit frère et il n'en gardé pas un excellent souvenir, surtout que les mutants avaient finit par tuer ses parents, chose de Dash encore aujourd'hui ne digérait pas.

Dash marchait aussi silencieusement que possible dans les rue déserte de cet ville fantôme, et autant dire que dans un endroit pareil le moindre bruit de pas s'entend de loin, donc pour la discrétion c'est jamais chose facile. Enfin pour le moment Dash n'avait pas vu l'ombre de rejet, soit il n'y en avait pas dans le secteur, soit ils préféraient rester caché quelque part ce qui était plutôt étonnant vu que normalement ils sautent sur tout ce qui bouge. Mais peut-être qu'ils avaient plus de cerveaux que ce que Dash pensait, donc peut-être avaient-ils comprit que quand les humains se ramènent dans les ruine c'est pour faire de la fricassée de Rejets, mais il doutait qu'ils aient la capacité de réfléchir.

Dash avançait donc toujours parmi les bâtiments en ruines, il avait un pistolet mitrailleur en mains, cette armes et plutôt bruyante certes mais elle a l'avantage d'avoir un chargeur avec un grand nombre de cartouche et il pouvait donc sans problèmes faire de la fricassée de Rejets avec ça plutôt qu'avec un banale pistolet.

Dash vit en même temps qu'Emma les nuage se rassembler au dessus des ruines pour commencer à déverser sur eux l'eau qu'ils contenait. Pour le moment ce n'était que trois gouttes mais aucun doute que l'averse n'était pas loin, c'était bien leur chance.

_Allons à l'abri avant d'être trempé jusqu'au os.

En effet Dash n'était pas seul dans les ruines, il était avec Emma, la belle Emma. Dash la connaissait depuis que l'ancien chef du camp de rebelle les avait trouvé lui et son frère dans la forêt. Depuis la mort de son père Emma était devenu la chef des rebelle et elle avait choisit Dash pour être son bras droit. Mais allez savoir pourquoi aucun garçons n'approchait jamais Emma. En même temps ça arrangé Dash.

En effet le jeune chasseur été amoureux de la jeune femme depuis plusieurs années déjà, même s'il ne lui avait rien dit, en fait, il ne savait même pas lui même pourquoi il ne lui avait rien dit à ce sujet. Mais là c'était pas vraiment le moment de parler de ça, Il suivit Emma jusqu'à un bâtiment prit un autre flingue à sa ceinture en plus du premier prêt à en découdre si un seul rejet se pointait. Emma lui demanda s'il était prêt? Quelle question.

_Évidemment ma belle.

Si le surnom de "beau blond" qu'elle lui donnait était, d'après ce qu'elle lui avait expliqué ironique, lui il le pensait vraiment quant il l'appelait "ma belle" mais évidemment il ne le lui avait jamais dit ouvertement. Dash donna un coup de pied dans la porte entrouverte du bar et s'attendit à voir des rejet leur sauter dessus, mais bizarrement il ne se passa rien. Les ruines étaient trop calme... beaucoup trop calme, ce n'était pas normale qu'ils n'aient croisé aucun rejets depuis leur arrivé. Gardant à la mains seulement son pistolet Mitrailleur Dash prit de son autre mains une lampe torche qu'il alluma. Il entra le premier dans le bâtiment alors qu'Emma couvrait ses arrières. Il n'aimait pas l'atmosphère des lieux ça puait le rejet à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:41

Emma regarda Dash ouvrir la porte d’un coup de pied en marmonnant quelque chose ressemblant à frimeur et le suivit à l’intérieur.

Intérieur rudement calme d’ailleurs. Ce doutant bien que les rejets n’étaient pas assez évolués pour réfléchir à un plan d’attaque, Emma se demandait bien où ils pouvaient se planquer.

- Tu crois que les mutants sont passé faire du ménage avant nous ? Pour une fois qu’ils seraient utiles à quelque chose ceux-là…

Mais un bruit détruisit la théorie d’Emma. Un son sourd se faisait entendre sous leur pieds. La chasseuse s’immobilisa soudain et baissa les yeux sur le plancher en bois et le désigna du doigt à Dash, murmurant du bout des lèvres.

- Dans la cave…

Doucement, Emma avança de quelques pas, tentant de faire grincer le moins possible le vieux plancher mais il survînt alors une chose à laquelle elle ne s’était pas attendue. En effet, devenu assez moisi par endroit avec les décennies d’inhabitation, une partie du plancher céda soudain sous son poids. Un coup je te vois, un coup je te vois plus. En moins d’une seconde, Emma avait disparue dans le trou nouvellement formé.

Malgré la surprise, elle parvînt à atterrir accroupit sur le sol humide de la cave sombre. L’endroit sentait le moisi et une odeur de décomposition assez nauséabondes. Relevant les yeux sur le trou éclairé qui se tenait au dessus d’elle, Emma cria.

- Je suis entière ! Tout va bien !

Elle se redressa alors et regarda autour d’elle. Aussitôt, un bruit se fit entendre sur sa droite. Emma se tourna, arme pointée devant elle, et eue juste le reflexe de tirer au moment où un rejet lui arrivait dessus. Malheureusement, elle réalisa alors tout de suite qu’il n’était pas le seul. En effet, une dizaine de rejets l’entourait, se rapprochant dans la pénombre.

- Oh merde… Dash sors-moi de là vite !!!!!!!

Une arme dans chaque main, Emma se mit à tirer de chaque côté d’elle, attendant l’arrivée de son bras droit qu’elle espérait de voir arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:37

Dash eut un sourire en entendant Emma marmonnait un truc qu'il ne comprit pas mais il savait plus où moins ce qu'elle avait voulut dire.
Dash n'aimait pas l'ambiance de l'endroit dans lequel ils venaient d'entrer, et il était pas sur qu'il soient beaucoup mieux que son la pluie mais il n'en dit rien à Emma gardant tous ses sens en alerte au cas où.

_Tu crois franchement qu'ils se donneraient du mal pour ça? En plus à mon ais il serait plus logique qu'il les laissent se multiplier dans l'espoir qu'ils nous contaminent.

Les rejets étaient peut-être beaucoup moins développer que leur cousins mutants mais il était tout aussi contagieux et il valait mieux donc éviter de se faire mordre. Soudain du pieds leurs parvint de dessous leurs pieds. Emma désigna le sol du doigts en murmurant qu'ils devait être dans la cave Dash approuva d'un hochement de tête.

_Faut passer dans la pièce à côté pour pouvoir descendre.

Dash fit quelque pas sur le côté gardant toujours sa lampe torche à la mains et commença à se diriger vers la pièce voisine, là ils devraient trouver une trappe menant dans les sous-sol. Ça allait pas être facile de se battre la-bas dessus mais ils n'aurait pas le choix, fallait espérait que l'espace soit assez large pour les laisser libre de leur mouvements. Le planché craquait dangereusement sous leur pas, Dash était pas sur de l'effet de surprise de leur attaque.

Soudain il y eut un craquement et un bruit sourd Dash se retourna vers Emma, seulement il n'y avait plus d'Emma, à la place il y avait un trou. le sang de Dash ne fit qu'un trou, pourvue qu'il ne lui doit rien arrivé pria-t-il en silence avant de se précipité vers le trou.

_EMMA!!! Emma, ça va?

Elle lui répondit qu'il n'avait rien, Dash fut soulager, il s'en serait voulut s'il lui était arrivé quoi que se soit. Mais... Elle venait de tomber dans la cave, et dans la cave... C'est justement là que ce caché les rejets... Un coup de feu retentit sur les pieds de Dash qui braqua sa lampe torche dans la cave... Il voyait une bonne dizaine de rejets et il devait pas tous les voir encore. Emma jura en lui disant de la sortir de là, pas le temps de la hisser hors de la dessous elle se ferait mordre avant.

_Baisse-toi!!!

Dash sauta, se réceptionna juste à côté d'Emma passa un bras autour de sa taille en attirant contre lui et se mit à tirer à tout va sur tout les rejets qu'il pouvait voir. Heureusement qu'il avait une cinquantaine de balle dans son chargeur parce qu'elles y passèrent toutes. les rejets eux était retournaient dans l'ombre ou se planquaient dieu savait où alors qu'une vingtaine de cadavre criblés de balle gisaient aux pieds d'Emma et Dash. Celui-ci rechargea son arme avec un autre chargeur, il avait pas lâché Emma pour autant. Cette fois il avait vraiment eut peur pour elle.

_Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

Emma n’avait pas attendue de passer dans la pièce d’à-côté pour descendre à la cave. Elle avait l’air d’avoir la guigne et le pire c’est que son manque de chance lui donnait une réputation de tête brûlée malgré elle.

Une arme dans chaque mains, elle tirait de chaque côté d’elle tout en regardant Dash atterrir à ses côtés. Sur le coup, elle ne fit pas vraiment attention au bras qu’il passa autour d’elle, trop occupée à tirer dans le tas pour sauver leurs peaux. Heureusement, les rejets semblaient avoir le cerveau atrophié car malgré les tirs nourrit des deux chasseurs, ils continuaient à s’approcher. Ce ne fut que après plusieurs minutes qu’ils semblèrent enfin comprendre que le fait d’avancer signait leur arrêt de mort.

Quand il fut évident que les autres rejets n’allaient plus leur sauter dessus dans l’immédiat, ses derniers s’étant planqué au fond de la cave, Emma observa les cadavres avant de lever un sourcils en voyant la main de Dash sur sa hanche. Mais qui aurait été plus utile armée plutôt… Pas vraiment convaincue par se geste, Emma leva les yeux sur son bras droit avec une moue.

- Je peux savoir ce que tu fabriques ? tu ferais mieux d’utiliser ta main pour tirer… En tout cas cassons-nous de là avant qu’ils ne reviennent à la charge. On reviendra ici en bas avec une plus grande équipe et du matériel plus lourd.

Les rejets allaient probablement rester croupir dans cette cave. D’ailleurs, vu leur nombre, cela devait déjà faire des semaines qu’ils étaient là. Le seul moyen vraiment efficace d’en venir à bout ferait avec 2-3 cocktails Molotov ou grenades balancé la dedans.

Avec précaution, ses armes tendues devant elle, Emma se dirigea vers les escaliers, sans quitter les rejets désormais entassés dans les coins les plus sombres, des yeux.

- Ces trucs sont pire que des cafards…

Il fallait admettre que leur enchevêtrement dans les coins les plus moisis de la cave était un spectacle assez peu agréable à voir. Une fois a l’escalier, Emma le gravit rapidement, soulagée de retrouver la sécurité précaire du bar. Seulement, à présent, elle prenait mille précautions en marchant sur le plancher craquant.

Elle se tourna alors vers Dash, avec encore des petites échardes de bois pris dans sa tignasse d’ailleurs, tout en époussetant son t-shirt moulant. Elle était désormais trempée et couverte de poussière ainsi que de restes de rejets. Très séduisant….

- Merci au fait
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:23

La plus grande peur de Dash était de voir un de ses proches transformé en mutant ou en rejets et là il avait bien crut que son pire cauchemar allait se réaliser quand il vit qu'Emma était tombé sur ce qui semblait être un nid de rejets... Le plus gros nids qu'ils avaient encore jamais vu.

On pouvait donc comprendre qu'il n'ai pas hésité un instant à sauter dans la dosse pour aller au secours d'Emma, s'il pouvait empêcher qu'elle se fasse transformer il n'hésiterait pas un seul intant à le faire, il tenait plus à elle qu'il pouvait bien s'en douter. Heureusement pour les deux chasseurs au bout de plusieurs minutes les rejets comprirent que ce rapprocher d'Emma et Dash signait leur arrêt de mort et ils commencèrent à battre en retraite s'entassant les un sur les autres dans tous les coins sombres de la cave laissant un peu de répit au deux chasseurs.

Dash n'avait toujours pas lâcher Emma la tenant toujours par la taille mais il avait légèrement desserrait son emprise, mais la lâcher complétement... Non, il avait eut trop peir de la perdre et il ne serait totalement soulagé que lorsqu'ils seront tous les deux sortie de cette foutue cave... Ou plutôt de ce foutue nid de rejets et pas avant. Emma leva alors les yeux vers Dash avec un moue qu'il connaissait bien et il réprima un sourire au parole de sa clef.

_Ce que je fabrique? Me semble que je te sauve la vie non? une seule mains ma suffit pour foutre la patté à ses abrutis, en plus j'avais qu'un seul pistolet mitrailleur, tu sais bien que j'aime pas les simple flingues, pas assez rapide et pas assez de munition, la prochaine fois faut que je prenne un deuxième pistolet mitrailleur.

Dash relâcha finalement son emprise sur Emma mais cette fois il restait près d'elle, hors de question qu'ils retentent l'expérience qu'ils venaient de vivre, une fois ça avait été amplement suffisant pour la journée. il s'en serait voulut toute sa vie s'il était arrivé quelque chose à Emma.

Dash suivait Emma qui se dirigeait vers la escalier, couvrant ses arrière et menaçants toujours les rejets de son armes, le premier qui bougeait se prendrait un salves de balles en pleine figure.

_Il sont pire que n'importe quoi... Même les mutants sont plus civilisé que ses merdes...

Dash suivait Emma dans l'escalier le montant moins vite qu'elle vu qu'il le faisait à reculons ne voulant pas prendre le risque de ne pas voir un rejet leur sauter dessus alors qu'il aurait le dos tourné mais rien de se genre ne se produisit, en fait ils ne semblaient plus se préoccuper d'eux pour le moment. Certains c'étaient même jetés sur les cadavres de leurs congénères pour les dévorer, c'était vraiment répugnant.

Une fois revenu au rez de chaussé Dash referma la trappe menant au sous-sol à double tour et se retourna vers Emma, il esquissa un léger sourire en s'approchant d'elle alors qu'elle le remerciait de son intervention. Il leva une mains et enleva quelque morceau de bois de la tignasse rebelle d'Emma.

_T'en aurais fait autant pour moi. On va chercher du renfort, faut nettoyer ses sous-sols, ils sont vraiment répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:14

Emma ne fut pas autrement surprise de voir Dash sauter pour lui venir en aide. Après tout, elle aurait agit exactement de la même manière si leurs rôles avaient été inversés. Ils savaient qu’ils pouvaient se faire mutuellement confiance, c’était la raison pour laquelle Emma l’avait choisie comme bras droit au décès de son père.

Une fois le danger repoussé, Emma, encore en proie à la frayeur et à l’adrénaline, n’avait pas vraiment réfléchie avant de parler mais elle le regretta lorsque Dash lui répondit. En fait, cela l’agaçait au plus haut point de l’admettre, mais elle avait appréciée ce contact grâce auquel elle s’était sentie en sécurité malgré les rejets leurs arrivant dessus.

- Tu ne prend jamais deux flingues avec toi ? Mais t’as été formé par qui toi ?

Emma le savait très bien, tout comme elle, il avait été formé par l’ancien chef des rebelles, le père d’Emma. Mais Dash, déjà gamin, en avait toujours fais qu’à sa tête.

C’est à contre cœur qu’Emma s’écarta de lui lorsqu’il l’a relâcha mais ils ne pouvaient pas vraiment rester là-dedans indéfiniment. Les rejets avaient la mémoire courte, ils pouvaient attaquer à nouveau d’une minute à l’autre. Et puis, ce n’était pas dans son genre d’avoir le cœur qui rate des battements à cause d’un simple geste de son bras-droit.

- J’espère que les mutants tiennent les même propos à notre égard et qu’ils nous considère comme plus évolué que ces bestioles… Sinon ce serait vraiment insultant.

Emma fit une grimace en voyant les rejets se jeter sur les cadavres pour les dévorer comme des zombies sauvage. Et dire qu’avant la 3ème guerre mondiale, ce genre de créature n’étaient que des inventions de films d’horreurs. Si leurs ancêtres avaient su…

De retour dans la relative sécurité du rez-de-chaussée, Emma observa le sol pendant que Dash verrouillait la trappe. En fait, le sol, bien que pourri, tenait bien le coup. Forcément, il avait fallu qu’elle passe par le seul endroit vraiment foutu. La malchance lui courrait après décidemment.

Quand Dash revînt vers elle et commença à gentiment lui retirer des bouts de bois des cheveux, Emma sentit son cœur s’emballer une seconde mais elle se reprit bien vite. Bon sang mais il lui arrivait quoi ses derniers temps ? Elle devait être plus surmenée qu’elle ne le pensait.

- Quand on rentrera je convoquerais les autres. Enfin sauf Kerry et Xander qui sont toujours à la chasse en forêt, ils ne doivent pas rentrer avant 2 jours. On devrait pouvoir faire le ménage même sans eux. On reviendra demain matin comme ça on aura le temps de préparer le matos.

Emma jeta un coup d’œil par la fenêtre. Le brouillard était désormais vraiment très dense, elle ne voyait même pas la rue. Inutile d’essayer de rentrer au campement dans ses conditions, ils ne feraient que se perdre.

- On continue la chasse ? Les rejets doivent être de sortie, les UV traversent sûrement pas cette purée de pois, ils doivent s’en donner à cœur joie dehors. Les sentinelles vont avoir du boulot…

En effet, de nuit ou par brouillard, les rejets étaient moins méfiants et s’éloignaient plus facilement des ruines. Ils avaient alors la fâcheuse tendances à se rapprocher des lumières de la ville, ce qui n’était pas un problème en soit, mais également de celles du campement, ce qui était déjà plus problématique pour les humains. Mais Emma avait confiance en leurs sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:38

Bon sang il avait bien cru faire une attaque, heureusement qu'il avait le coeur bien accroché, parce que sinon il sait pas comment il aurait fait, enfin quoi qu'il en soit Emma et lui par la même occasion étaient momentanément hors de danger, les rejets ne passeraient pas de nouveau à l'attaque avant cinq bonne minutes se qui leur laissé le temps de remonter et de barricader l'entrée pour les empêcher de sortir.

Dash et Emma avançaient donc avec prudence dans la cave, il ne fallait pas faire de gestes brusque l'un comme l'autre le savait car les gestes brusque pouvait provoquer une nouvelle attaque prématurée des rejets. Dash fut donc bien contente quant il atteignit les marches avec Emma, ils étaient pratiquement sortit d'affaires pour ne pas dire complétement, faut rester prudent avec se genre de bestioles.

_Il restait qu'un pistolet mitrailleur à l'armurerie. Apparemment mes armes de prédilection commence à avoir du succès. Et j'ai eut le même instructeur que toi tu le sais bien vu qu'on a apprit à se battre ensemble.

Dash et Emma avait en effet fait leurs armes ensemble, les deux ou trois premiers jours Jimmy avaient été là aussi mais il c'était avéré bien plus doué en science tout comme Sam d'ailleurs.

Lorsqu'ils furent au rez-de-chausser et que Dash eut verrouillé la trappe menant dans les cave il fit le tour de la pièce pour trouver des tonneaux, il n'eut pas longtemps à chercher avant d'en trouver un qui semblait plein, il le fit basculer et le fit rouler jusque dans la pièce ou de trouvait la trappe et il le plaça dessus, ainsi même si les rejets essayés de sortir par là ils ne pourraient pas, c'était bien trop lourd.

_Personnellement je me fiche pas mal de savoir ce que pense les mutants à notre égards, moins je les croise mieux je me porte et le prochain que je croise se prend mon chargeur complet dans le tronche.

Dash avait sérieusement une dents contre les mutants, il n'était pas née dans le camp rebelle comme Emma, il était né en "captivité", pendant des années il avait vu les mutants faire des expériences sur les humains qui vivaient avec eux, et il avait aussi vu les mutants tuer ses parents, il avait juré de se venger et il le ferait.

Dash rejoignit Emma dans la pièce principale, il restait encore un problème à régler, le trou dans le planché, si les rejets ne pouvaient pas sortir par la trappe ils pouvaient toujours tenter de les faire par là. Dash examina rapidement ce qu'il avait sur la mains, et il avisa une grande table dans un coin, ça ferait l'affaire.

Il fit signe à Emma de l'aider et ensemble en faisant attention où il mettaient le pieds ils bouchèrent le trou avec la table qu'ils posèrent dessus à l'envers et Dash renforça le tout en plaçant un tonneau par dessus histoire de s'assurer que les rejets ne pourraient pas non plus soulever la table.

_Une ou deux grenade là-dedans et il restera plus rien de cette vermine, par contre le feu et le bruits vont en faire sortir, et plus on sera mieux se sera pour qu'on en tue le maximum. Et dans les prochain jour faudrait voir si y'a autre cave comme ça dans le coin, qu'est-ce que t'en penses?

Dash vit Emma regarder par l'un des fenêtres, il fit de même quel temps pourris, parfait pour les rejets mais dangereux pour eux, s'ils sortait de là maintenant où ils se perdaient ou bien il prenait le risque de se faire attaquer par surprise par un rejet et de réagir trop tard.

_Emma, on y voit pas à deux mètres, si on sort maintenant on va se faire avoir comme des bleus par les rejets. Vaudrait mieux qu'on attendes un peu que ça se lève on continuera après, et on retournera au camp préparer la mort de la vermine qui se trouve sous nos pieds.

Dash n'avait pas peur de sortir mais il n'était pas non plus suicidaire, il savait ce qu'il risquait qu'ils sortait maintenant et pour tout dire ça ne lui plaisait pas plus que ça de se retrouver avec une morsure de rejets. ca même le vaccin ne pouvait rien faire contre et il était sur de se transformer en rejets ou en mutants, c'était au choix. Et il ne voulait pas non plus que ça arrive à Emma en plus une frayeur dans la journée c'était suffisant à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:46

Emma écouta l’excuse de Dash en levant un sourcil en prenant l’air peu convaincue, même si elle se doutait bien qu’il lui disait la vérité.

- Mouais…

Elle lui colla alors un coup dans l’épaule en souriant.

- Le flingue de Josh c’est enraillé la semaine dernière, je lui ai dis d’aller en prendre un autre à l’armurerie. Il a dû prendre le dernier. le sien sera bientôt réparé il te filera le dernier quand il aura pu le récupérer.

Il fallait dire que se procurer des armes n’étaient pas très facile. Certaines étaient fabriquée au campement mais ils n’avaient pas le matériel nécessaire pour faire les plus complexes. Celles-ci, comme les pistolets mitrailleurs, étaient volé sur les sentinelles mutants qu’ils tuaient. Autant dire qu’ils en avaient pas à profusions.

Quand il lui annonça le sort qu’il réservait au prochain mutant croisant leur route, Emma ne fut pas surprise mais elle ne voyait pas la chose sous le même angle.

- Un bon mutant bien muté pourrait peut-être être utile au Ptit génie et à Sam.

Les mutants ne se gênaient pas pour avoir de cobayes humains, ils n’allaient pas se gêné pour faire pareil. Œil pour œil. Pour ce qui était du nid de rejets en revanche, elle était exactement du même avis que son bras droit.

- On peut demander à 2-3 sentinelles de nous accompagner sur ce coup-là pour le cas où le bruit en ramène d’autre dans les environs.

Emma n’aimait pas trop retirer des sentinelles à la protection de campement, même pour quelques heures mais il était vrai qu’ils étaient deux chasseurs en moins ses jours-ci, 3 si on comptait l’exécution de leur amie ayant amorcée sa mutation. Le dilemme était Cornélien.

- Et ouais, faudra qu’on refouille ses foutues ruines de fond en comble. Vive le nettoyage d’été.

Ces saletés de ruines avaient été fouillées des centaines de fois durant les dernières décennies mais les rejets se reproduisaient de façons alarmante et donc, il était impossible de tous les exterminer malheureusement. Ce qui expliquait qu’ils avaient tendances à faire de vrai nid dans les coins les plus sombres.

Quand Dash lui fit remarqué qu’on voyait pas a 50cm dehors, Emma jeta un coup d’œil par la fenêtre dont la vitre semblait opaque tant le brouillard était dense.

- Et si le brouillard ne se lève pas avant demain ?

Cela était une chose courante en automne et en hiver. En fait, le brouillard était omniprésent toute l’année de manière plus ou moins dense à cause du grave réchauffement climatique mais aussi épais, heureusement, ce n’était que tout les 2-3 mois durant les belles saisons. En hiver, cela en devenait presque quotidien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:08

Emma n'avait pas l'air convaincu par son excuse, c'était pourtant le stricte vérité, il n'avait aucune raison de mentir à Emma, ça l'avancerait à rien.

_Quoi? Tu me crois pas?

Puis elle semble se rappeler de quelque chose car elle lui sourie avant d'ajouter que ce devait être Josh qui avait prit le dernier pistolet mitrailleur.

_Ouais, donc en gros faudra qu'on tarde pas trop à aller faire un tour vers la ville histoire de voir si on peut pas en récupérer un ou deux, puis franchement un ou deux mutants en moins ça pourra pas faire de mal.

Les pistolets mitrailleurs étaient les armes de prédilection de Dash s'il n'en avait pas au moins un sous le mains en permanence il se sentait mal à l'aise, limite vulnérable, les autres armes il savait aussi s'en servir, mais n'avait pas plus d'affinité avec... Sauf peut-être avec les lance rocket mais déjà de un ça cour pas les rues, et de deux c'est pas forcément super pratique à transporter. Non franchement les pistolet mitraillette c'était le plus parfait.

Lorsqu'Emma lui fit part de son avis comme quoi un bon mutant pourrait être utile à Jimmy et à Sam ce fut limite s'il se mit pas à grogner, malgré les apparences Dash était extrêmement protecteur envers son frère, c'était la seule famille qu'il lui restait.

_Le premier mutant que le vois à moins d'un kilomètre de Jimmy je lui fait la peau, ils m'ont déjà prit mes parents tu sais très bien que je veux garder mon frangin vivant le plus longtemps possible.

En plus c'était bien grâce à Jimmy qu'ils avaient un vaccin contre la mutation, Jimmy et Sam était un duo de choc les deux scientifique qui avait réussit à trouver un vaccin contre la mutation. Et le plus longtemps ils continueraient à travailler sur le vaccin plus ils auraient de chances de l'améliorer mais fallait pas demander non plus à Dash de faire prendre des risques inconsidérés à Jimmy. Du sang de mutant pas de problèmes, un vrai mutant, hors de questions.

_On pourrait demander à Alex et Tanya de venir, Si je me trompe pas ils doivent surveiller la partie nord du campements qui est plutôt calme ses derniers temps, ils vont pas trop manquer. Qu'est-ce que t'en dis?

Dash connaissait bien Alex et Tanya pour avoir passer beaucoup de temps avec eux lors des entrainements, c'était de bons éléments, discret et efficaces qui savaient quoi faire sans avoir besoin qu'on leur donne des ordres. Et comme l'avait dit Dash la partie nord du campements était calme depuis quelque temps, ce qui n'était pas le cas de la partie sud qui était plus tournait vers les ruines.

_Ça fait plus d'un an qu'on a pas fait un grand nettoyage dans tout ce merdier, pas étonnant que des nids comme ça se soient formé depuis le temps, à mon avis c'est pas le seul qu'on va croiser.

Aucuns chasseurs n'aimait particulièrement faire de mission commandos dans les ruines pour chercher les nids de rejets c'est pour ça qu'ils ne faisait pas souvent de grands nettoyage mais une fois par ans ça devenait nécessaire parce que la situation devenait incontrôlable malgré les nombreuse incursion dans les ruines et les alentours des ruines.

Enfin la situation n'était pas non plus catastrophique il y avait des situation bien pire, Dash avait entendu parler d'un campement rebelle qui avait été décimée par des rejets parce qu'il avait pas assez prit au sérieux la menace de ses derniers qu'ils avaient trop laisser se décupler. c'était pas le cas de leur campement, loin de là, moins il y avait de ses merdes mieux Dash se portait.

_Tu sais bien qu'en cette saison ça dure par tout de quelques heures. De toute minière tu veux faire quoi? Sortir? Tout ce que tu réussira à faire c'est de perdre. T'as déjà faillit mourir une fois aujourd'hui je te laisse pas sortir d'ici avant que cette purée de poids ce soit levé et cherche pas à discuter.

Emma était peut-être le chef du campement mais il n'empêchait pas quand Dash pouvait éviter à Emma de prendre des risques inconsidéré il le faisait mais généralement il le faisait quant il n'y avait personne autour pour les entendre, son but n'était pas de saper son autorité loin de là. Non, il voulait simplement que le jolie rousse reste en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:33

Emma fit une petite grimace en entendant parler de la ville. Elle détestait se rendre dans les environs. Ça pullulait de mutants et de sentinelles et, par conséquent, c’était de très loin la zone la plus dangereuse pour eux. Les chasseurs qui y avaient été tué ou pire étaient légions. Cependant, pour préserver la vie des siens, Emma préférait y aller elle que d’y envoyer ses équipes. De toutes manières, ils n’entraient pour ainsi dire jamais dans la ville car le seul moyen de le faire c’était par les anciens égouts extrêmement protéger mais les alentours de la ville étaient déjà un danger énorme pour les rebelles.

- J’imagine que tu as raison… il faudra qu’on mette une expédition sur pied.

La jeune femme n’était clairement pas emballée par cette idée. Mais quand il faut y aller, il faut y aller comme on dit. Et puis ils avaient vraiment besoin d’armes et malheureusement au campement ce n’était pas facile d’en produire.

Quand elle fit remarquer à Dash qu’un nouveau mutant pourrait peut-être être utile, elle leva les yeux au plafond en entendant sa réponse. Qu’il pouvait être buté. Certes, Emma n’aimait pas savoir un mutant emprisonné dans son campement mais c’était grâce à ces cobayes que le vaccin avait pu être créer. Sans ça, ils en seraient encore tous au même stade à voir les leurs se transformer à une vitesse alarmante. Et puis ils en avait déjà souvent eu des prisonniers et jusqu’à présent, il n’y avait jamais eu de problèmes.

Poussant un long soupire, Emma répondit en le regardant.

- Tu sais quoi ? Je demanderai à Sam lors de mon prochain vaccin s’ils ont besoin d’un nouveau mutant et on agira selon leur réponse. Et si la réponse est oui, on leur fournira un mutant et c’est inutile de râler, de polémiquer ou de gueuler.

Emma avait dit sa dernière phrase sur le ton autoritaire que lui demander son rang de cheffe. Elle détestait en user sur Dashel mais il était tellement buté que c’était parfois le seul moyen. Elle comprenait la haine qu’il vouait aux mutants, c’était leur cas à tous mais parfois, il fallait prendre des risques pour avancer et Emma était prête à fournir autant de prisonniers mutants que les scientifiques le souhaitaient si cela pouvait leurs permettre de trouver enfin un vaccin totalement efficace, voir carrément un antidote.

Mais pour le moment, elle devait surtout réfléchir à leur mission « désinfection de la cave ». Elle écouta la suggestion de Dash en hochant légèrement de la tête en réfléchissant.

- Alex et Tanya c’est une bonne idée mais du coup Zoé et Craig seront seuls… ça c’est un peu embêtant…

Généralement, les sentinelles fonctionnaient par équipes de 4.

- Il faudrait que je demande à Matt de quitter l’équipe 6 le temps de la mission pour rejoindre la 3 pour épauler Zoé et Craig… Ou alors je demande à un sentinelle d’une des équipes en congé de rejoindre la 3 en lui donnant congé le lendemain à la place…

Pour le coup, vu la manière dont Emma regardait machinalement en l’air en comptant sur ses doigts, il était évident qu’elle réfléchissait plus à haute voix qu’elle ne parlait à Dash. Il fallait dire que c’était elle qui gérait les équipes de chasseurs et de sentinelles. Seulement, au campement, Kyo lui avait créer un programme informatique pour gérer tout ce petit monde, ce qui lui rendait la tâche plus facile qu’en ce moment. Finalement, elle abdiqua en poussant un nouveau soupire.

- Je verrais ça en regardant les plannings en rentrant…

Mais pour ça, il fallait encore rentrer. Et Dash n’avait pas l’air décidé. Mais quelle tête de mule cet homme.

- Et tu veux faire quoi en attendant ? Compter les secondes en se regardant dans le blanc des yeux ? On a même pas prit un jeu de cartes…
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:57

Dash réfléchissait à un moyen d'avoir plus d'armes à leur disposition et la seule solution qui lui venait à l'esprit était de se rendre en ville ou du moins dans les alentours de la ville, seul endroit où ils avaient des chances de croiser des mutants. Il y avait aussi des mutants sur les grandes route qui relié les différentes villes entre eux mais celle-ci était trop dangereuses pour les chasseurs même de nuits elle ne leur offraient aucuns abris. Les alentours de la ville offraient plus de recoins pour ce cacher et il était plus sur d'attaquer les mutants par là, au moment où un ou deux étaient isolé alors qu'au niveau des convois ils sont en rang serré et là c'est presque du suicide.

_A quatre je pense qu'on devrait être assez discret et efficace qu'est-ce que tu en dis?

Dash n'aimait pas trop s'approcher de la ville ça lui rappeler trop de mauvais souvenirs, mais l fallait de temps en temps qu'ils y ailleurs, ne serait-ce que pour les armes, vu que pour la plupart ils ne pouvaient pas les fabriquer au campement.

Quand Emma lui parla de capturer un mutant Dash était encore moins emballé que par le fait d'aller faire une tour dans la ville. Il n'aimait vraiment pas l'idée de laisser son frangin de la même pièce qu'un mutant. Bien sur Dash savait que Jimmy n'était pas un gamin inconscient et qu'il savait quel précaution prendre en présence d'un mutant mais quand même, ces saleté de créatures sont plus futés que les rejets et il fallait s'en méfier comme de la peste, ils étaient tout à fait capable de monter un mauvais sans qu'on s'en rende compte et si un jour Jimmy infecté il s'en voudrait jusqu'à sa mort ça c'était sur.

Enfin il savait que si Emma décider quelque chose même lui ne pourrait pas la faire changer d'avis.

_Tu sais que c'est dangereux. Les mutants sont pas aussi con que les rejets et un jour on risquerait d'avoir des problèmes. Tu te rends compte si un jour Sam ou Jimmy sont contaminés? On fait quoi dans ce cas là? Ensemble ils forment un duo d'enfer séparément ils n'arriveront pas à trouver comment améliorer le vaccin tu le sais aussi bien que moi.

C'était parce qu'ils bossaient ensemble qu'ils avaient réussit à trouver le vaccin actuel, et s'ils devaient un jour réussir à l'améliorer tout le monde savait que ce serait parce qu'ils auraient bossé ensemble. Ils étaient parfaitement complémentaires et Dash s'étonnait parfois du fait que son frère n'ait toujours pas réalisé qu'il était amoureux de Sam pourtant ça crevé les yeux, à la façon dont il la regardé, dont il travaillait seulement avec elle, dont il parlait d'elle. pourtant il était toujours là à hésiter et à tergiverser, et il voulait donner des conseils à Dash sur sa relation avec Emma, ç le faisait bien rire tiens.

Dash écouta ensuite Emma qui réfléchissait au fait de prendre Alex et Tanya pour leur petit nettoyage dans les ruines. Ils aurait aussi put prendre 1 sentinelle dans deux groupes différents mais Alex et Tanya étaient les plus efficaces et refusaient d'être séparés.

_C'est assez calme dans leur zone mais c'est sur qu'il vaut mieux pas prendre de risques.

Avec un peu de malchance il suffisait qu'il affaiblissent un de leur groupe pour que soit justement celui-là qui se fasse attaquer.

_Si tu veux mon avis il vaut mieux demander à Matt de changer de groupe le temps de la mission, si on fait venir un sentinelle de congés après ça va décaler tout le planning qui à été fait on on va toujours être en décalage, après ce sera le bordel.

Les sentinelles avaient leurs petites habitudes, ils n'aimaient pas trop changer d'équipes, surtout que généralement les équipes en question comment Tanya et Alex étaient des couple ou alors c'étaient des personnes de la même famille, du coup ils aimaient rester ensemble. Alors il valait mieux demander à Matt de quitter pour une nuit Tara pour aller avec Craig et Zoé que de désorganiser tout le planning, c'était plus prudent, du moins c'est comme ça que Dash voyaient les choses.

_On regardera ensemble si tu veux.

Dash jeta un coup d'œil à la fenêtre, puis il soupira vu la purée de poids à l'extérieur ils en avait encore pour environ deux bonne heure à être coincé ici.

_C'est encore mieux que de sortir pour se perdre tu sais mieux que quiconque que c'est dangereux de sortir en y voyant pas à deux mètres. Et puis je te paris qu'il doit y avoir un vieux jeu de carte qui traine derrière le comptoir.

Dash se dirigea alors vers le bar et commença à fouiller pour dénicher un jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse ! (PV Dash) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse ! (PV Dash)   A la chasse ! (PV Dash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse ! (PV Dash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Dash
» Un moment avec Dash?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: Ruines :: Rues-
Sauter vers: