Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En plein travail ? [pv James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:21

Samantha était arrivée tôt ce matin au laboratoire. Une idée avait germé dans son esprit pendant la nuit et elle avait hâte de vérifier sa théorie. Elle était penchée au dessus d'une des tables, un oeil collé au microscope, levant parfois la tête pour noter quelque chose sur le cahier posé à côté. Cela faisait déjà quelues heures qu'elle cherchait, en vain. Il devait sûrement être près de midi car elle sentait son estomac s'affoler. Un rapide coup d'oeil à sa montre le confirma.

Elle se releva et posa son stylo pour se diriger vers la pièce attenante au labo, qui servait de mini-cuisine. Elle fit couler un café et ouvrir le petit réfrigérateur pour en sortir le sandwich qu'elle avait emporté avec elle. Retournant à la cafetière, elle se servit une grande tasse du liquide noirâtre et se hissa sur la table où elle posa ses fesses. Elle commença à manger mais deux minutes plus tard, elle jetait son sandwich à côté de sa tasse pour retourner en trombe dans le labo.

Elle relu quelques phrases sur son cahier et colla son oeil au microscope. Avec un sourire triomphant, elle se dirigea vers son ordinateur portable et entra quelques données. Alors qu'elle observait l'évolution du graphique qui s'était dessiné sur l'écran, son visage redevint grave.

- Eh encore faux ! Mais c'est pas possible, où est-ce que ça ne marche pas ?!

De rage, Sam rabattit violemment l'écran et se prit la tête entre les mains. Après avoir respiré pronfondément à plusieurs reprises, elle retourna à la cuisine pour finir son repas. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle parviendrait à rendre le vaccin plus efficace. Cela la rendait malade, ces derniers jours elle n'arrêtait pas d'avoir des idées, mais aucune ne se révélait fructueuse.

Après avoir rapporté sa tasse de café à l'évier, elle sortit de la cuisine et se dirigea vers sa table de travail. Elle observa l'ensemble un moment puis haussa les épaules, dépitée. Elle retira la plaquette du microscope et alla la ranger. Elle balança son cahier au fond d'un tiroir et encore énervée, elle donna au passage un coup de pied dans le meuble. Sous le coup, la porte située sous le tiroir s'ouvrit et tapa dans son tibia.

- Aïe ! Saleté de meuble ! T'étais obligé de riposter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jameson
Scientifique
James Jameson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:52

Jimmy était resté tard au labo hier soir, plus tard que Sam, il était rentré dans sa "cabane" vers quoi?... Quatre heure du matin, voir peut-être même plus alors ce matin, même le soleil filtrant à travers ses volets n'avait pas réussit à le réveiller, il avait pas mal de sommeil en retard fallait dire, il dormait mal ses derniers temps. Et pour cause voir la fille avec qui ont est en train de bavarder tranquillement à la cantine commencer sa mutation ça à de quoi foutre des cauchemars. Jimmy voyait son visage se tordre de douleur des qu'il fermait les yeux.

Le vaccin qu'il avait mit au point avec l'aide de Sam était efficace certes, le nombre de mutation, avait grandement chuté depuis qu'ils l'avaient mis au point il y a des années de ça, mais la mutation n'en était pas au point zéro pour autant. Son pire cauchemar c'était que son frère Dash ou bien encore Sam, pour qui il éprouvait plus que de la simple amitié sans qu'il sache mettre une nom sur ce que c'était mutent à leur tour. C'est pour ça que depuis cette incident il restait toujours très tard au labo, mais là il était vraiment à bout de forces.

Au environs de midi cependant il finit par se réveilla il s'assit sur son lit de fortune et s'étira bras et jambes avant de se lever complétement. les lit de camps ne son pas des plus confortables et Jimmy était un peu endolorie, il fit quelques étirements pour se délier les minuscules avant de regarder sa montre.

_Sam, doit m'attendre, je suis pas en avance, elle va encore se demander où je suis passé.

Jimmy est Sam avait prit l'habitude de travailler en binôme et jamais avec personne d'autre, c'était un peu égoïste d faire ça et de ne pas partager leurs découverte avec les autres scientifique mais c'était en travaillant ensemble qu'ils avaient trouvé le vaccin contre la mutation. Et puis il fallait dire que Jimmy aimait être le seul à travailler avec Sam, et à chaque fois qu'un autre garçon lui parler il avait un drôle de pincement au coeur, mais il ne pouvait pas lui en parler, enfin si il pourrait mais il se sentirait à coup sur idiot.

Une fois habillé Jimmy se fit un sandwich qu'il mangea sur le chemin du labo, enfin il en mangea là moitié, le chemin qui séparé sa cabane du labo n'était pas bien brade il fallait dire. Il posa deux seconde son "repas" pour enfiler une blouse blanche et entra dans la pièce principale. Là il vit Sam frapper de un meuble et celui-ci "riposter" et la jeune femme pesta contre le meuble, terminant son sandwich, Jimmy s'avança vers sa collègue. pour voir si elle n'avait rien.

_Hé, Sam. Ça va? Qu'est-ce qui t'arrive, je te vois rarement t'énerver contre les meubles sans raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:55

Sam fut surprise d'entendre la voix de James derrière elle. Elle se croyait seule. Prise en flagrant délit de conversation avec un meuble, elle fit un léger sourire d'excuse. Elle pensait que James ne viendrait pas aujourd'hui, étant donné qu'il ne s'était pas montré de la matinée.

-Oui je sais il m'a rien fait ce meuble... mais j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. Je suis venue ici ce matin avec une idée, et après avoir tenté de la mettre en oeuvre, je m'aperçois qu'en fait je me suis trompée. Alors ça m'agace... Y'a rien à faire avec ce vaccin ! L'antigène finit toujours par décliner au bout d'un mois et quand tu en rebalances, le processus d'immunisation redémarre de zéro. J'y comprends rien.

Sam afficha un air dépité et alla s'asseoir sur la table. Elle avait cette agaçante manie de ne jamais se souvenir que les chaises étaient faites pour ça. Elle toisa Jimmy un instant et reprit la parole avec une voix plus calme.

-Et pour toi rien de neuf ? Tu es resté encore combien de temps après que je sois partie ? Tu vas finir par te tuer au boulot tu sais. Je parie que tu viens de te lever... Aller viens, je vais nous faire un café.

Sam sauta de la table et se dirigea vers James. Elle l'attrapa par le bras pour l'entraîner à sa suite dans la petite cuisine. Arrivée devant la cafetière, elle se mit à fafouiller dans le tiroir situé en dessous pour dénicher un filtre. Occupée à sa préparation, elle parlait tout en dosant le café.

-En tout cas si un jour tu découvre quelque chose au beau milieu de la nuit, promets-moi de m'appeler sur le champ. De toute façon, je dors pas bien en ce moment, ça me perturbe trop d'échouer continuellement.

En effet, sous les yeux de Sam s'affichaient de cernes signes d'un sommeil insuffisant. Elle se réveillait parfois en pleine nuit, se retenant de hurler, parce qu'un horrible cauchemar venait de lui montrer un de ses amis en mutation. Heureusement, une fois réveillée, elle se souvenait rapidement que ni Emma, ni Dashel, ni James n'avait muté, mais elle ne se sentait réellement mieux que lorsqu'elle les avait tous croisés dans la journée et pu voir de ses propres yeux qu'il ne leur était rien arrivé. Mais cela n'avait rien d'extraordinaire, la moitié du camp connaissait ce genre de mauvais rêve, craignant de perdre l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Jameson
Scientifique
James Jameson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:28

Jimmy se sentait mieux maintenant qu'il était au labo, en fait il se sentait plus chez lui ici que dans sa cabane. Pourtant il avait tout ce dont il avait besoin là-bas, mais c'était quand même ici qu'il se sentait le mieux. Peut-être parce qu'ici il pouvait voir Sam, allez savoir... D'ailleurs il écouta celle-ci quand elle se mit à parler.

_Ça m'agace aussi de rien trouver pour améliorer le vaccin, mais tu sais aussi bien que moi qu'après le temps qu'on a déjà mit pour trouver le vaccin actuel, on va pas réussir aussi facilement à l'améliorer, on trouvera un jour je sais pas encore quand mais on trouvera. Faut déjà estimer heureux qu'on ai trouver de quoi faire baisser le nombre de mutation. Est-ce qu'il nous reste des échantillons de sang de mutants et de rejets? Dash et Emma vont faire un raide dans les ruines tout à l'heure, si on en a plus faudrait leur demander d'en ramener, non?

Jimmy aimait bien avoir toujours quelques fioles de sang de ses ennemies, histoire de pouvoir faire des teste dessus quant il avait des idée, et puis il espérait aussi pouvoir trouver un moyen d'isoler le génome de la mutation pour trouver un moyen de l'éradiquer, mais pour le moment ses testes n'étaient pas concluant, il se rapprocher du but mais il lui manqué quelque chose.

_Cette nuit?... Je sais plus, j'ai dut partir vers quatre heures un truc comme ça. A quoi bon rentrer quand je sais que j'arriverais pas à fermer l'œil, depuis que Laure c'est transformer sous mes yeux, dès que je les ferme je vois son visage c'est horrible. Je veux bien un café par contre j'ai pas eut le temps de m'en faire une.

Jimmy laissa Sam l'attraper par le bras et il l'a suivit dans la petite cuisine du labo. il aimait bien regarder sou amie faire le café ou leur préparer autre chose. En fait ça faisait un moment qu'il savait qu'il ressentait plus que de l'amitié pour Sam sans vraiment savoir mettre un nom sur les sentiments qu'il avait pour elle. En fait il devait avoir peur de s'avouer à lui même qu'il l'aimait de peur qu'elle n'ait pas les même sentiment pour lui.

_Promis, si je trouve la solution à tout nos problèmes une nuit à trois heures de met je viens tambouriner à ta porte jusqu'à ce que tu ouvres, compte sur moi. Puis si ça peut t'empêcher de faire des cauchemars en plus...

Qui ne faisait pas de cauchemars la nuit? Tout le monde au camps en faisait lui le premier et même avant de voir Laure se transformer il en faisait déjà, c'était pire maintenant, mais ça redeviendrait normale dans quelque semaines. Et puis Jimmy savait que même son frère qui pourtant était bien plus fort que lui autant physiquement que par sa force de caractère faisait lui aussi des cauchemars. Il ne l'avait jamais dit à Jimmy mais celui-ci avait entendue Dash parler dans son sommeil, son frère avait peur de voir Emma se transformer ou se faire tuer lors d'une de leur chasse. c'était aussi sa plus grand peur à lui, voir son frère, Emma ou Sam muter ou se faire tuer, s'il perdait l'un ou l'autre il ne le supporterait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:19

-Merci, je te promet de faire pareil si jamais je trouve quelque chose alors que tu est encore en train de roupiller à presque midi.

Sam avait dit cela d’un ton narquois, balançant à James un sourire éclatant. Jimmy était la seule personne avec qui elle travaillait et cela avait créé des liens privilégiés entre eux, c’est pourquoi elle adorait le taquiner.

Comme le café avait fini de couler, elle attrapa deux tasses dans le petit placard et les remplies de café où elle ajouta du sucre avant d’en tendre une à James.


-Bon allez, il faut y croire, je suis sûre qu’on finira par trouver… Il le faut. Et tout le monde compte sur nous au campement depuis qu’on a trouvé le vaccin. Il ne faut pas les décevoir.

Sam fit signe à Jimmy de la suivre et elle quitta la cuisine pour retourner dans la pièce principale. Elle se dirigea vers son ordinateur portable et posa sa tasse à côté. Elle pianota sur le clavier quelques secondes et se décala pour que James puissent voir l’écran.

-Regarde. C’est ce que j’ai fait ce matin. Mais tu vois, ça ne va pas. Est-ce que une explication logique te vient à l’esprit ? Parce que moi je ne comprend rien, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, ça devrait pourtant.

Sam avait prit un air désespéré et se laissa tomber sur la chaise à côté du bureau. Il fallait qu’elle soit bien démoralisée pour faire cela, car en temps normal, elle aurait squatté le plateau du bureau. Elle se tourna vers James, l’interrogeant du regard. Elle espérait que lui puisse l’aider à voir ce qui n’allait pas dans sa théorie.

-Au fait, pour les échantillons tu as raison, il doit plus y en avoir beaucoup, on devrait refaire les stocks.

Elle venait de repenser à la question que son ami lui avait posé un peu plus tôt. Elle fila dans le couloir et arriva dans le bureau où travaillait Kyo. Elle lui demanda de transmettre un mail sur l'ordinateur d'Emma pour lui demander de ramener des échantillons de mutants puis retourna dans le labo en expliquant à Jimmy ce qu'elle venait de faire.


Dernière édition par Samantha Bayron le Mar 17 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Jameson
Scientifique
James Jameson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:59

_Trop aimable. Et à l'avenir j'essayerais de me réveiller plus tôt, mais là j'avais vraiment du sommeil en retard, c'est la première fois depuis de lustre que je dors autant d'ailleurs.

C'était la stricte vérité James en temps normale n'avait pas l'habitude de dormir beaucoup et son métabolisme c'était habitué à ne pas avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être opérationnel. Mais il dormait encore moins que d'habitude depuis la transformation de Laure et là il avait vraiment eut besoin de dormir jusqu'à midi, de toute manière même s'il l'avait voulut il aurait pas put se réveiller avant.

Jimmy prit la tasse de café que lui tendait Sam et en but une longue gorgée, ça faisait du bien, et ça allait le tenir éveiller , bien que maintenant qu'il était debout il savait qu'il ne retournerait pas dans son lit avant très tard dans la nuit, fallait pas se faire d'illusion sa nuit de sommeil n'allait pas faire partir ses cauchemars.

_T'as raison, faut pas les décevoir, mais ça va prendre du temps, parfois j'ai l'impression qu'on à tout essayé pour améliorer le vaccin mais on trouve toujours pas de solution, pourtant y'a forcément un moyen d'inverser la mutation.

Il y avait forcément une solution, James se raccrochait à cette pensée même si parfois elle lui paraissait illusoire. Puis il suivit Sam dans la pièce principale de labo, celle-ci pianota sur son ordinateur avant de se décaler pour le laisser voir ce qu'il y était inscrit. James s'approcha posa sa tasse sur la table attrapa une chaise et s'assit pour étudier ce qui se trouvait à l'écran.

_Le raisonnement et logique en effet et ça aurait du marcher, faudrait reprendre chaque point pour voir ou ça cloche, mais je t'avoue que la comme ça je trouve pas la solution miracle... En même temps j'ai pas encore but un café entier je suis encore légèrement dans le brouillard.

James se mit à regarder l'écran de l'ordinateur de Sam d'un air songeur, c'était pourtant logique mais il fallait dire que tout ce qu'ils essayait était logique et pourtant à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas... C'était en effet désespérant, mais ils n'avait pas le droit de baisser les bras tout le monde au campement comptait sur eux.

_J'aimerais bien aussi des échantillons de sang mutant, mais c'est moins facile à avoir que du sang de rejet malheureusement. Je me vois mal demandait à Emma de faire un raide dans la capital, Dash me tuerait d'ailleurs si je faisais un truc pareil. Tu sais ou ils en sont d'ailleurs tous les deux? Dash m'envoie balader à chaque fois que je lui pose des questions à ce sujet.

Il était évident pour Jimmy que son frère en pinçait sur Emma, et ceux depuis de longue année, en fait pratiquement depuis le moment qu'ils étaient arrivé au camp mais évidemment Dash n'en avait jamais rien dit à Emma et c'était un peu couillon de sa part, enfin en même temps il était mal placé pour faire à moral à son frère. Dash l'avait d'ailleurs bien comprit, vu que quand Jimmy insistait trop il lui demandait où lui-même en était avec Sam ce qui avait le don de faire taire Jimmy qui n'en savait pas grand chose lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bayron
Modo/scientifique
Samantha Bayron


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:12

- Mais t’en fais pas, je disais ça pour t’embêter… T’as tout à fait le droit de dormir je t’en veux absolument pas.

Sam lui adressa un petit sourire pour se faire pardonner de sa taquinerie. Le pauvre il venait à peine d’arriver qu’elle se moquait déjà gentiment de lui. Et en plus elle le bombardait déjà avec ses théories. Elle se promit intérieurement d’attendre qu’il soit un peu plus réveillé la prochaine fois avant de « l’attaquer ».

Puis elle le laissa regarder son travail sans parler et écouta ce qu’il avait à dire, très concentrée et sérieuse, comme chaque fois qu’il s’agissait du travail.

- C’est sûrement qu’il n’y a pas de solutions miracles. Les miracles n’existent plus dans notre monde. Je vais faire comme tu as dit et on verra bien. J’espère juste que ça me mènera quelque part.

Sam hocha la tête lorsque James évoqua le raid d’Emma dans la capitale. En effet, elle ne se voyait pas envoyer sa meilleure amie dans l’endroit le plus dangereux des alentours. Même si ça aurait pu les aider… Elle tenait trop à elle pour lui demander de risquer sa vie. Et Jimmy n’avait pas tort, Dash risquait de les tuer pour ça.

Sam esquissa un sourire lorsque Jimmy lui demanda si elle savait où en était la situation entre Emma et Dash. Elle essayait à plusieurs reprises de faire avouer à Emma ses sentiments, mais à chaque fois cette dernière niait tout en bloc. Quels imbéciles ces deux là à se tourner autour depuis si longtemps… Il serait temps qu’ils passent à la vitesse supérieure mais encore faudrait-il qu’ils mettent leur fierté de côté et s’avouent leurs sentiments.

- Je te rassure, Emma m’envoie balader aussi… Elle dit toujours qu’elle ne sait pas de quoi je parle, que c’est idiot… Enfin tu vois quoi, impossible de lui faire admettre qu’elle en pince pour ton frère. Et je suppose que Dash est pareil, à faire celui qui voit pas de quoi tu parles. Pourtant j’essaye, quand je suis seule avec Emma, de lui faire cracher le morceau mais rien à faire. Tout ce qu’elle trouve à dire c’est que je…

Sam se tue. Elle allait dire qu’Emma lui renvoyait la balle en lui demandant où elle-même en était avec Jimmy. Mais comme justement elle parlait au principal intéressé, elle hésitait à en dire plus. Cependant, maintenant qu’elle avait commencé, elle devait continuer, sinon Jimmy lui poserait l’inévitable question : Tu allais dire quoi ? Il fallait qu’elle se sorte de sa bourde.

- Enfin, que c’est pareil pour moi. Elle s’imagine des choses hein, pour pouvoir changer de sujet… Tu comprends…

Sam s’enfonçait dans son explication. En même temps elle était terriblement embarrassée d’avoir abordé ce sujet avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Jameson
Scientifique
James Jameson


Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2010

En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:11

_Je sais mais j'aurais quand même dut me réveiller plus tôt, si je continue comme ça je vais dormir le jour et vivre la nuit, ce qui, entre nous, n'es pas vraiment l'idéal.

Jimmy était à moitié sérieux en disant ça déjà qu'il arriver pas à dormir le soir avant trois ou quatre heures du matin en plus il se laver limite après midi alors il était pas vraiment loin du: je dors le jour et je vis la nuit. Il était complétement décalé, il fallait vraiment il se remette à vivre à un rythme de vie normale sinon il allait pas s'en sortir.

Jimmy examina ensuite le travail de Sam, elle était douée, vraiment douée et la théorie qu'elle venait de sortir était tout à fait valable, mais une fois mise en application c'était un comble qu'elle ne fonctionne pas. Enfin depuis quelque temps c'était toujours comme ça, à croire que rien ne marcherait jamais.

_Ça fait bien longtemps que je ne crois plus au miracle, mais il y a toujours n solution à un problèmes reste à trouver ce que ça, à mon avis y'a encore un million de théorie qu'on a pas tester, ca va être long mais à force on va bien réussir à trouver quelque chose.

Jimmy se releva ensuite libérant le place de Sam et se dirigeant vers l'endroit où il garder les échantillon de sang. Jimmy prit un peu de sang humain, de sang de rejets et de sang de mutant puis alla s'installer à son microscope en face de Sam. Tout en faisant ça il réfléchissait à un moyen d'avoir plus de sang de mutant à disposition, le meilleur moyen était encore de capturer un mutant vivant et de s'en servir comme cobaye mais rien que cette idée ne l'enchanté pas plus que ça, et il savait de Dash refuserait catégoriquement d'avoir un mutant dans le camps encore moins ici au labo. ca faisait longtemps que le jeune homme n'avait plus d'illusion sur son frère chasseur, il savait que son frère voulait le protéger envers et contre tout. C'était gentil de sa part mais Jimmy n'était plus un bébé non plus.

Puis la discutions revint à Dash et Emma, ces deux là se courraient après depuis un temps infini mais il se passaient toujours rien, mais mais franchement, Jimmy ne savait pas trop à quoi ils jouaient mais il serait temps qu'ils arrêtent un peu et qu'ils s'avouent enfin qu'ils s'aimaient d'autant que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et à en croire Sam il n'y avait pas que Dash qui était buté et borné. Enfin il pouvait pas dire grand chose sur son frère en même temps il était pas le mieux placé pour lui faire là morale étant donné qu'il ne disait rien à Sam lui non plus.

_Non, mais c'est pareil pour Dash, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont amoureux à croire qu'il y a qu'eux qui s'en rende pas compte. Tu aurait du voir la tête de Dash quant il est rentré des ruine la semaine dernière. Apparemment Emma était tombé par accident dans un nid de rejets rien qu'à la tête du frangin j'ai bien vu qu'il avait eut la trouille de sa vie qu'il arrive quelque chose à Emma. Mais impossible de lui faire admettre quoi que ce soit, mais le point positif c'est qu'il nie pas tout il refuse juste de répondre.

Jimmy leva les yeux de son microscope quand Sam laissa sa phrase en suspend. Il était intriguait qu'elle ne termine pas sa phrase et il allait lui demander ce qu'elle voulait dire quant elle le devança en reprenant la parole. Mais ce qu'elle dit le laissa un moment sans voix et Jimmy regarda Sam avec des ronds ronds, il c'était pas attendue à entendre un truc pareille un jour, ou alors il avait mal comprit.

_Attends, attends... Que c'est pareil pour toi quoi? Que t'en pince aussi pour Dash?

Alors là Jimmy espérait vraiment avoir mal comprit parce que là bizarrement si c'était le cas il s'entait qu'il allait prendre une belle claque dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein travail ? [pv James] Empty
MessageSujet: Re: En plein travail ? [pv James]   En plein travail ? [pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein travail ? [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: Campement des rebelles :: Laboratoire-
Sauter vers: