Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mise en bouteille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora Lehtinen
Habitants
Enora Lehtinen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : La taverne... normalement.

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:27

Cinq heure du matin, le campement est encore calme à un détail près...
Enora charognait en trainant tant bien que mal un ivrogne qui roupillait encore sous l'une des tables de son établissement.

- C'est pas possible ! Franch'ment mince quoi ! Après c'est moi que ta femme vient engueuler !

Elle se tourna vers l'ivrogne concerné qui vomissait ses consommations avant de le faire rouler dans l'herbe un peu plus loin.

- Aller hue ! A s'soir !

Une fois retournée à l'intérieur elle jeta un bref regard à l'état des lieux, les mains sur les hanches et fit une légère moue dépitée en commençant ses nettoyages.

- Quand faut y aller, faut y aller !

Une heure plus tard la taverne reluisait de partout, même les pieds des chaises avaient subit les assauts de l'éponge. Enora afficha un sourire satisfait en finissant ses rangements.

- Le meilleur pour la fin !

Elle se dirigea vers sa réserve qui se trouvait un peu plus loin, détailla rapidement les étiquettes sur les 4 tonneaux qui s'y trouvaient et fini par prendre le numéro deux.
Les tonneaux étant tous reliés à la taverne pas un ingénieux système de cordages qui permet de les passer de la réserve ou ils sont remplis, à la taverne ou ils sont vidés, la tâche est donc netement facilitée et offre un gain de temps qui n'est pas négligeable.

Une douce odeur de pommes commença à émaner de la taverne pour envahir rapidement tout le campement alors que la tavernière remplissait ses bouteilles de liqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:10

Dash était épuisé, il avait passé la nuit dans les ruines avec Emma et d'autre chasseurs histoire de nettoyer un nid de rejets ils y avaient toute la nuit et du coup Dash avait pas fermé l'œil comme les autre, sur le cou avec l'adrénaline et tout le reste la fatigue ne c'était pas faite sentir, mais maintenant de retour au camp il n'avait qu'un envie c'était d'aller dormir. Sur le chemin de ce qui était sa cabane il croisa son frère mais le stoppa net avant de celui-ci ne lui adresse la parole.

_Désolé, Jimmy, mais si ça te dérange pas on parlera plus tard mon lit m'appelle...

Il croisa également quelques-unes des demoiselle qui lui faisait les yeux doux et qui vinrent à sa rencontre seulement pour le moment il était pas vraiment d'humeur à supporter leurs minauderies, il avait sommeil.

_Bonjour mesdemoiselles, je suis navré mais je suis vraiment as en état de rester avec vous pour le moment.

Sur ce il alla s'enfermer dans sa cabane avant qu'elles aient put protester. Dash se débarrassa alors de sa veste et de son débardeur et se laissa tomber sur son lit, il en pouvait plus.

_Si quelqu'un vient me réveiller je l'étripe...

Et il s'endormit comme un masse, il ne se réveilla qu'en milieu d'après-midi ayant retrouver son énergie après sa sieste, il en avait bien eut besoin. il alla prendre un douche avant de se rhabiller et de se préparer à sortir. il avait soif alors pourquoi pas aller faire une tour à la taverne.

_C'est partit!

Dash enfila sa veste et sortit de chez lui direction la taverne, il en profiterait pour manger un morceau là-bas vu qu'il avait pas manger depuis la veille et qu'il commençait à le ressentir un peu quand même.
Une fois arriver devant l'établissement tenue par sa meilleure amie Dash ouvrit la porte avant d'entrée et de voir que le grand ménage avait été fait, ben elle avait pas chaumé apparemment. Dash vit Enora derrière le comptoir en train de remplir des bouteille avec se qui semblait être de la liqueur. Et l'odeur qui en émanait lui en mettait l'eau à la bouche.

Le chasseur alla s'assoir sur un chaise près du comptoir en attendant qu'elle est finit et qu'elle se tourne vers lui, il aimait bien venir ici, en particulier lorsqu'Emma si trouvait aussi, mais bon...

_Salut beauté, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:47

La nuit avait été longue. Ou plutôt courte tout dépendait de comment on voyait la chose. Enfin en tout cas, Emma n’avait pas dormie des masses mais cela en valait la peine. Le nid de rejets dans lequel elle était tombée la veille était désormais en cendre et les rejets qui l’habitaient avec.

Résultat, vu l’heure à laquelle elle s’était couchée, la journée était bien entamée quand elle se réveilla. Après un premier saut sous sa douche et un second dans sa pseudo cuisine, qui se trouvait d’ailleurs dans la même pièce que sa chambre, son salon et son entrée, Emma sortit de sa cabane, appréciant la chaleur estivale.

C’est alors qu’elle vit plus loin une haute silhouette qui lui était plus que connue. Dash était déjà levé lui aussi et se dirigeait vers la taverne. La voix de la raison dans la tête d’Emma lui dit de passer au centre de commandement pour aller aux nouvelles mais une autre petite voix bien plus agaçant à ses yeux lui disait d’aller le rejoindre et comme c’était souvent le cas, c’était cette voix-là qu’elle écouta.

C’est comme ça qu’elle se retrouva à lui suivre l’air le plus naturellement du monde sans cesser de se répéter intérieurement que c’était uniquement pour savoir comment il allait depuis le grand nettoyage de la veille au soir, rien de plus.

Il ne remarqua pas qu’il était suivit. En même temps, Emma était tellement occupée à tenter de se persuader qu’elle n’était pas attirée par lui qu’elle n’avait pas songée à l’appeler. Tout ça c’était la faute de Sam et de ses délires sur l’attirance que Dash et elle étaient sensés avoir l’un pour l’autre. Il était vrai qu’Emma trouvait Dash séduisant, difficile de faire autrement. Et il était vrai aussi qu’elle aimait pas voir les autres filles lui tourner autour mais Dash avait l’embarras du choix niveau femmes. Pourtant, Emma ne cessait de penser à la manière dont il avait sauté dans la cave pour la sauver des rejets et avait encore l’impression de sentir son bras autour de sa taille. Se pourrait-il que le séduisant Dash soit réellement attiré par elle ? Emma avait presque envie d’y croire tout à coup. Jusqu’au moment où Dash salua Enora d’un joyeux salut beauté.

Sur le coup, Emma se stoppa net devant l’entrée. Beauté ? Bon sang elle était vraiment la dernière des gourdes. Dash l’appelait beauté depuis des années et Emma avait aimée croire qu’elle était la seule à avoir droit à ce petit nom aux connotations de compliment et voila qu’elle découvrait qu’en fait, il le disait visiblement à plusieurs femmes du campement. Emma tu es décidemment la dernière des connes ! songea-t-elle avec agacement. Comment avait-elle réellement pu croire, ou du moins espérer, que Dashel le pensait quand il l’appelait ainsi ? C’était un simple surnom qu’il donnait à un peu tout le monde, rien de plus.

Cela confirmait ce qu’elle avait toujours pensée… Dash n’avait pas la moindre attirance pour elle.

Cette révélation lui fit l’effet d’une coup de masse en pleine figure. Elle allait massacrer Sam la prochaine fois qu’elle l’a verrait. Sans son amie et ses commentaires sur leurs attirances, jamais Emma en serait venue à s’avouer que Dash lui plaisait et donc jamais elle se serait retrouvée figée comme une conne devant l’entrée ouverte de la taverne.

Sentant le nœud monter de son ventre à sa gorge, Emma voulu fuir en courant mais l’ivrogne du village l’a prit en traitre en beuglant un joyeux Bonjour Cheffe ! en la dépassant dans l’entrée. N’ayant plus le choix, Emma prit une profonde inspiration et entra, se figeant un sourire sur les lèvres et s’installa au bar en évitant cependant de croiser le regard de Dash. Heureusement que Sam était la seule et unique personne au courant du trouble d’Emma.

- Salut tout le monde. Comment ça va aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lehtinen
Habitants
Enora Lehtinen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : La taverne... normalement.

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:56

Enora leva à peine le nez sur son meilleur ami, continuant de remplire minutieusement ses bouteilles.

- Mais bonjour Choupet.

Elle ferma la dernière bouteille et adressa enfin un sourire au chasseur.

- Pas trop mal et toi ? Tu arrive juste à temps pour avoir l'honneur d'être le premier a gouter à cette merveille.

Si tôt dit si tôt fait, Enora était déjà entrain de verser un verre qui glissa devant Dashel.

C'est à se moment là qu'Emma entra à son tour.

- Et voilà la poupée.

Elle prépara directement un deuxième verre, car tout le monde le sait, la seul différence entre un chasseur et la bière c'est que la bière existe sans alcool...

Une fois les verres versés et les bouteilles rangées en sécurité, elle sortit un chiffon propre et s'attaqua à une tache rebelle sur le bar.
Pendant se temps... au fond de la taverne, l'ivrogne de la veille entrait en rampant lamentablement. Enora y jetta un bref coup d'oeil avant de se remettre à frotter, ne relevant pas le fait que celui-ci était entrain de baver en fixant le postèrieur d'Emma.

- Déjà levés les poussins ?

Elle retenu un léger sourire en coin en voyant les têtes de morts-vivants de ses deux clients.

- La nuit a été longue ?

Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:02

Dash n'était pas encore très réveillé et ça se voyait, il avait encore la tête d'une personne endormit ce qui était tout à fait normale après la nuit qu'il avait passé et le peu de temps qu'il avait eut pour dormir, mais il faisait son possible pour paraitre en pleine forme, après tout il était le droit droit d'Emma.

Dash avait préféré allait faire un tour dans la taverne car il savait que c'était le meilleur moyen pour lui de se réveiller, et puis ça faisait un moment aussi qu'il n'avait pas vu Enora. Ça allait lui faire du bien de la voir, il s'amusait bien quant il était avec elle, mais il n'y avait rien entre au du moins lui n'éprouvait rien d'autre pour elle que de l'amitié. Et d'ailleurs lorsqu'il arriva dans la taverne de son amie celle-ci lui dit qu'il arrivait juste à temps pour gouter à l'un de ses boissons. Ah... Là il ne pouvait pas refuser une telle proposition ce serait faire offense à sa nature et à son amie aussi par la même occasion alors il ne se fit pas prier pour accepter bien volontiers le verre que venait de lui offrir Enora en lui souriant pour la remercier.

Cependant Dash était pourtant préoccuper, il n'arrivait pas à se sortir de la tête ce qui c'était passé dans la journée d'hier dans les ruines. Emma tombant dans cette cave infester de rejets, il avait bien faillit la perdre cette fois, il avait vraiment eut peur pour elle.

Dash retournait dans sa tête ce qui c'était passé la veille et ce qu'il avait ressentit à ce moment là et quoi qu'il fasse il en arrivait toujours à la même conclusion et il ne savait pas s'il devait la considérer comme une bonne ou une mauvaise chose. Bien sur il avait toujours sut qu'il était très proche d'Emma, mais jamais il n'avait pensé sortir avec elle, il n'avait en fait jamais songé à se casser avec quelqu'un, c'était sans doute pour ça qu'il n'avait jamais fait la cour à Emma. En effet Dash avait toujours pensé que la jeune femme mérité une histoire sérieuse avec quelqu'un de sérieux, enfin de plus sérieux que lui, mais maintenant il devait se rendre à l'évidence, il était amoureux d'elle et ne supporterait pas de la perdre, dans quel sens du terme que ce soit... Oui, mais qu'est-ce qu'il devait faire alors? Si lui acceptait enfin d'ouvrir les yeux sur ses sentiments sur Emma cela ne voulait pas dire pour autant que la jeune femme avait des sentiments pour lui ni qu'elle en avait conscience si elle en avait bien.

C'est alors qu'il en était là de ses interrogations qui commençaient d'ailleurs à lui donnait la migraine, quand une des villageois hurla un salue à Emma... A Emma?... Dash se retourna vers la porte, en effet elle était là juste à l'entrée de la taverne. Pourquoi est-ce qu'elle n'entrait pas d'ailleurs? Et puis une expression étrange était peinte sur son visage, Dash recommença à se poser des questions. D'ailleurs quand Emma vint s'assoir devant le bar et prit garde de ne pas croiser le regard de son bras droit et garda une distance qu'il trouvait trop importante à son goût. Décidément la journée commençait trop bizarrement pour lui, il allait falloir changer ça, restait à savoir comment.

Dash avait posé sur la jeune femme son regard bleu alors qu'il essayé de savoir comment interpréter le comportement de sa supérieur.

Oui, bon, ben fallait croire que ce n'était pas en observant ainsi la jolie rousse qu'il allait trouvait pourquoi elle agissait de cette façon... Bon il fallait qu'il se décide quand même parce que ce n'était pas en restant planter là comme un crétin qu'il allait faire bouger les choses. Et oui, il arrivait parfois que Dash ouvre les yeux même si c'était pas tous les jours, il fallait croire qu'en étant à moitié endormie il avait les idées plus claire ce qui était assez paradoxale.

Finalement Dash attrapa le verre de boisson que lui avait servit Enora depuis déjà quelques minutes et qu'il n'avait toujours pas touché, chose d'ailleurs hallucinante de sa part, et le vida d'un trait avant de se lever. Il s'approcha alors d'Emma s'appuya d'un bras contre le bar et passa l'autre autour des épaules d'Emma. Oui, bon là il prenait le risque de faire virer par Emma mais bon, faut tenter le coup, s'il ne le faisait pas il risquait de le regretter.

_Salut princesse, alors tu t'es bien remise de notre nuit de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:33

Pour une arrivée discrète, c’était loupé… Mais alors loupé de chez loupé. Entre le salut cheffe de l’ivrogne et le voila la poupée – la poupée ?!? – d’Enora, c’était peine perdue.

La tavernière avait l’art de donner les petits noms les plus étranges à ses clients mais c’était ce qui l’a rendait aussi sympathique. Enfin, quand Dash ne lui donnait pas le petit nom qu’Emma lui avait crue réservée.

Entrant dans la tante qui servait de taverne, Emma observa Enora du coin de l’œil. Tout comme elle, elle avait une chevelure incendiée mais la ressemblance s’arrêtait là. Alors qu’Enora était toujours à son avantage avec ses tenues séduisante et ses longs cheveux lisse, Emma, elle, semblait débraillée en quasi permanence. Pas étonnant que Dash surnomme Enora beauté avec autant de naturel.

- Déjà levés ? Il est presque l’après-midi, il était temps qu’on se lève.

Emma s’installa au bar sans oser regarder Dashel. Sur le coup elle haïssait Sam et sa longue théorie sur l’attirance qu’il aurait dû éprouver pour elle. Du vent, rien de plus. Mais Emma avait finalement voulu y croire, y avait presque crû… Et voila qu’elle devait lutter contre ses larmes. Ce n’était certes pas la première fois qu’elle avait le cœur brisé mais cette fois-ci, ce n’était plus une douleur d’adolescente.

- La nuit a été courte en faite mais j’ai l’honneur de t’annoncer qu’il y a une cinquantaine de rejets de moins dans la nature.

Emma parlait avec une voix nouée et elle simula un bâillement afin de mettre ça sur le compte de la fatigue et non de sa tristesse soudaine.

- Et toi ? Tu as eue beaucoup de client ?

Elle n’arrivait pas à en vouloir à Enora. Après tout, elle n’y était pour rien dans cette histoire. Et puis lui parler lui permettait de ne pas avoir à s’adresser à Dash. Malheureusement, il sembla voir les choses sous un autre angle en se rapprochant soudain d’elle. Sentant son bras sur ses épaules, Emma fronça des sourcils. Elle n’avait qu’une envie c’était de le repousser violemment mais elle se retînt. Elle ne voulait pas qu’il puisse comprendre son état de détresse soudain.

- M’appel pas comme ça… Et puis de toutes façons depuis quand tu m’appel princesse ? C’est nouveau ?

Emma avait parlé avec un ton bien plus froid qu’elle ne l’aurait voulu mais c’était parce que pour rien au monde elle ne voulait que Dash l’affuble d’un nouveau surnom qu’il irait donner à la boulangère dès qu’elle aurait le dos tourné. Elle ne voulait plus de surnom du tout de sa part. l’avoir entendu appeler Enora beautà avait déjà été bien assez douloureux comme ça.

- Et enlève ton bras, j’ai encore mal à l’épaule et tu appuies dessus.

En effet, Emma s’était prise un coup à l’épaule durant le combat le soir même mais la douleur était bien plus supportable qu’elle voulait bien le laisser croire.

Repousser Dashel, oublier jusqu’au plus infime sentiment qu’elle reconnaissait enfin pouvoir éprouver pour lui, c’était là tout ce qu’elle souhaitait et pour ça, elle connaissait un moyen infaillible.

- Enora, sers-moi un verre de l’alcool le plus fort que tu ailles en réserve.

Emma se dégagea alors du bras de Dash, simulant une petite grimace de douleur qui ne fut que plus convaincante de par le fait qu’elle ressentit les larmes monter à ses yeux au moment où elle le vit du coin de l’œil. Heureusement, aucune ne dépassa le stade du canal lacrymal.

- Réflexion faite, met m’en directement un double s’il-te-plait.

Elle se sentait vraiment conne, il n’y avait pas d’autre terme. Tout ça était ridicule. Comment avait-elle pu croire un seul instant qu’il aurait pu s’intéresser à elle ? Si cela avait vraiment été le cas comme l’avait prétendue son amie, s’il le pensait réellement en l’appelant beauté, si ça avait été là une sorte de déclaration masquée jamais il ne serait aller le dire à une autre, jamais. Sam lui avait monté la tête avec ses supposition et Emma, comme une ado stupide, avait voulue y croire. C’était bien fait pour elle finalement.

Elle allait vraiment tordre le cou de Sam… Une fois qu’elle aurait vidée la réserve d’Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuriko
Scientifique
Kyo Yuriko


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Devant son ordi

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:45

Le PC allait bientôt apprendre à voler. Kyo devenait dingue dessus. Cela faisait des semaines qu’il tentait de pirater la bases de données des sentinelles mutants. Selon leurs sécurités informatique était digne de celle protégeant leurs métropoles et ce n’était pas avec les maigres moyens mit à disposition au campement, ils ne pouvaient même pas tenter d’accéder à internet sans risquer de ce faire débusquer. Bref, Kyo avait besoin de prendre l’air, déjà qu’il ne sortait pas souvent de chez lui.

Ça, il s’en rendit compte quand il lui fallu pas moins de 3 minutes pour que ses yeux s’habituent quelques peu à la clarté du soleil qui le changeait de la pénombre de sa tente et de l’éclairage de ses écrans de télé.

Penché en avant, les mains dans les poches de son jeans trop grand il avança un moment un peu au hasard avant de finalement se retrouver devant la tente servant de taverne. Il y entra alors et vit qu’il n’était pas le premier client du jour. La chef et le sous-chef étaient déjà au bar avec la patronne des lieux. A part Enora, ils avaient un peu des gueules de zombies, tout comme lui d’abord. C’est seulement une fois dedans qu’il vit aussi l’ivrogne du campement dans son coin.

- Salut… Enora, un lait fraise s’il-te-plait.

Kyo s’installa alors au bout du comptoir, bras croisé dessus, et observa la scène se déroulant non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lehtinen
Habitants
Enora Lehtinen


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : La taverne... normalement.

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:44

Enora fixait Dashel et surtout son verre en attendant que celui-ci le boive. Après tout le chasseur était devenu un expert à force de servir de cobaye à la tavernière.

Malheureusement pour elle il avait l'air plus préoccupé par l'arrivée d'Emma et ca n'était pas la première fois. Enora l'avait remarqué depuis un moment déjà.
Mais.... ca ne l'a regardait pas et elle avait bien assez à faire sans s'occuper des supposées histoires de coeur dont on ne lui parlait pas.

Elle se tourna ensuite vers Emma, l'examina un bref instant avant de répondre à ses questions, un oeil toujours posé sur le verre de Dash qui ne bougeait pas.

- Des rejets ? Près du camp ou vous avez été en ballade ?

Enora frissonna, elle haissait ses immondes rejets encore plus que les mutants ce qui n'est pas rien.
Des clients... fallait il qu'elle compte l'invrogne qui n'avait pas quitté les lieux ou cela ne comptait que les arrivants matinaux ?

- Vous êtes les premiers les cocolets. Ca vous laisses l'honneur de la dégustation en avant première !

Elle sourit à Emma juste avant que celle-ci ne remette Dash' a sa place. L'humeur de la chasseuse aurait été meilleur, ou elle aurait été un peu plus... joyeuse, elle ne se serait pas gênée pour faire une remarque, mais vu la situation elle se dit qu'il lui fallait mieux se taire pour éviter que se soit Dash' qui ramasse et se contenta de hausser légèrement un sourcil.

"- Réflexion faite, met m’en directement un double s’il-te-plait."

Un double, la voix d'Emma fît résonner se mot dans la tête d'Enora et un large sourire carnassier illumina son visage.
En fait il était relativement rare que ses clients lui demandent de telles doses et encore moin dès le matin, les doses normales étant déjà plus que correctes.

- Eh bein... A ta guise.

Une forte odeur d'alcool glissa sur le comptoir en même temps que le verre pour finir sa course devant le nez d'Emma.
Une liqueur de couleur légèrement verdâtre, coupée avec un mélange de jus de fruit dont seule Enora avait le secret. La mixture ne ressemblait à rien mais elle avait fait ses preuves dans le campement.

Un dernier regard vers le verre de Dashel et surtout vers sa tête pour voir sa réaction, c'est se moment là que choisit kyo pour faire son entrée.

Un lait fraise, il n'y avait que lui qui en buvait et il avait même son propre verre spécialement conçu pour favoriser les aromes de cette boisson qui l'attendait sagement derrière le bar.

- Un lait fraise ça roule mon biquet !

Décidément la journée commençait bien, une horde de zombies avait investit sa taverne et en général c'était bon signe pour la journée !
Une fois les fraises écrasées, filtrées et mélangées au lait, Enora versa le liquide dans le fameux verre et rajouta une demi fraise sur le bord du verre comme décoration avant de l'apporter à Kyo avant d'y planter une paille.

- Alors ? Toi aussi tu as fait la nouba cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:24

Emma ne semblait pas dans son assiette, fallait dire que lui non plus n'était pas très frais aujourd'hui c'était du sans nuit à la nuit d'enfer qu'ils avaient passé à la chasse aux rejets, mais pour Emma il se doutait qu'il devait y avoir autre chose mais il n'arrivait pas à dire quoi.

En même temps avec les années il avait apprit à savoir que les filles avaient une façon bien à elle de voir les choses et il était toujours assez difficile de les comprendre, voir même parfois impossible, en particulier quand vous êtes un homme.

L'endroit et le moment était donc sans doute mal choisit pour avoir une petite conversation avec Emma mais il se promis d'en avoir une un peu plus tard dans la journée une fois qu'ils sortiraient de la taverne. Enora semblait surprise de les voir déjà debout, elle avait pas du regarder sa montre parce que la journée était déjà bien avancé comme Emma le lui fit remarqué, ils auraient d'ailleurs dut être debout bien plus tôt mais là ça aurait été leur demander la lune après pareille partie de chasse.

_J'aurais été incapable de me lever plus tôt pour ma part, je ferais pas une chasse pareille toutes les nuits en tous cas.

Dashel regard Emma qui c'était installé au bar, elle avait décidément quelque chose de différent aujourd'hui, qu'est-ce qui avait bien put se passer depuis la veille pour qu'elle ai l'air différente aujourd'hui? Vu la tournure des évènement de la journée il avait pas finit de se torturer la tête pour savoir ce qui n'allait pas. Pour le moment il décida de faire comme si de rien était mais il était de plus en plus décidé à l'avoir sa conversation avec Emma, il aimait pas le voir comme ça, même s'il ne savait pas ce qu'elle avait.

_On a fait sauté un nid avec de l'artillerie lourde, je peux te dire que ça à fait un jolie feu d'artifice, mais ça nous a prit de temps de nettoyer tout ça.

Ça leur avait prit toute la nuit en fait, ils étaient tous rentrés tard ou tôt tout dépendait le point de vue, donc il n'était pas étonnant qu'ils aient dormit jusqu'à maintenant.

_Et toi Enora ça à pas été trop dure hier soir?

Dash savait que le manque de sommeil pouvait rendre de mauvaise humeur, mais là il avait carrément l'impression qu'Emma évitait de le regarder ou pire qu'elle faisait son possible pour l'ignorer. Il devait avoir la poisse franchement, le jour où il prenait la décision de parler à Emma voir qu'elle faisait tout pour ne pas avoir à lui parler. Il fut d'ailleurs surpris qu'elle l'envoie légèrement sur les roses quand il l'appela princesse. Ok c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça mais et alors, il avait bien le droit de changer son surnom, l'autre était trop... Enfin il ne correspondait pas assez à Emma.

_Oui c'est nouveau pourquoi tu n'aimes pas? C'est mieux que "chef" et puis princesse je trouve que ça te va bien.

Et en plus elle était agressive, Dash allait finir par croire que c'était la pleine lune ce soir pour qu'elle ait un comportement pareille. Il connaissait Emma depuis pas mal de temps déjà il ne comptait d'ailleurs plus depuis combien de temps il l'a connaissait mais il ne l'avait jamais vu agir de cette façon sans aucune raison apparente, ou alors il avait rater un épisode. Il revint à la réalité lorsque Emma lui dit qu'il lui faisait mal à l'épaule en s'appuyant dessus, il releva aussitôt le bras.

_C'est ta blessure d'hier? Tu avais dis que c'était rien et tu voulais même pas aller voir James quant on est rentré alors qu'il était encore au labo. Si ça te fait mal on devrait y aller, faudrait pas que ça s'aggrave.

Dash était près à accompagner directe Emma au labo pour voir Sam ou Jimmy, il savait qu'il était très mauvais de laisser trainer une blessure, ça affaiblissait le système immunitaire et donc la mutation pouvait plus facilement s'opérer sur la personne en question et ça c'était la dernière chose que voulait Dash.

Il avait déjà cru la perdre la veille quand elle était tombé dans ce nid de rejets c'était pas pour la voir muter quelques jours après parce que là il n'aurait pas le moyen de se jeter au milieu du combat pour la secourir.

_Ressers-moi aussi un verre tu veux? La même chose que tout à l'heure.

Avec un verre de plus il y verrait peut-être plus claire, ou pas, parce que bon avec de l'alcool dans le sang il était quand même rare on est le cerveau bien claire, mais bon on va dire qu'il avait besoin puis bon étant le meilleur ami d'Enora on va dire qu'il avait apprit à tenir plutôt bien l'alcool, il lui en fallait plus que ça pour plus avoir les idées claires.

_Tiens, salut Kyo. Qu'est-ce qui se passe? C'est rare de te voir dehors de si bonne heure.

En effet Kyo venait d'arriver et c'était encore plus étrange de voir Kyo dans la taverne que de vois lui et Emma avec de tête de zombie en milieux de journée. Il devait avoir besoin de décompresser après une crise de nerfs contre son PC. Ce qu'il y avait de bien au moins avec Kyo c'est qu'il n'avait pas besoin de se prendre la tête pour le comprendre. Déjà de un Kyo était un mec, et entre mec on se comprend toujours plus facilement et ensuite on va dire que Dash avait... Comment dire... Prit Kyo sous sa protection depuis qu'ils étaient gosses, il avait toujours empêchait les autres mômes du camps de lui chercher des noises.

Finalement Dash s'assit sur la chaise à côté d'Emma, il ne la prendrait plus par l'épaule mais il restait quand même à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Waters
Admin/dirigeant/chasseur
Emma Waters


Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Entre le campement et les ruines

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:06

Il y avait un point sur lequel Emma était d’accord avec Dash, des parties de chasses pareils toutes les nuits les tueraient. Franchement, elle s’était éclatée même s’ils avaient eu quelques sacrés frayeurs. La plus grande pour Emma ayant été lorsqu’un rejet avait tenté de lui apprendre à voler, d’où sa douleur à l’épaule.

Elle laissa Dash et Enora papoter entre eux tout en regardant autour d’elle. A part eux, l’ivrogne du campement et quelques hommes jouant aux cartes, les lieux étaient encore calme mais elle savait que cela ne durerait pas. La tente-taverne d’Enora était une des seules vraies distractions du campement.

Mais l’attention d’Emma fut rapidement attiré ailleurs lorsque son propre verre arriva devant elle sur le comptoir. Au même moment, Dash, lui, reporta la sienne d’attention sur elle.

- Non je n’aime pas. Ça me fait trop penser à cette cinglée d’Aléria.

Et elle n’aimait désormais plus « beauté » non plus alors que jusqu’à peu, elle était sur un petit nuage quand il l’appelait ainsi. Certaines désillusions étaient décidemment très dures à encaisser.

D’ailleurs, Emma attrapa son verre et le vida d’un trait. La brûlure de l’alcool lui fit étrangement un bien fou. Fallait-il devenir alcoolique pour oublier une déception de ce genre ? C’est Enora qui allait être contente.

- Et t’inquiète pas pour mon épaule. Jai juste un hématome c’est tout.

Elle tourna le regard vers le bruit caractéristique de la double porte de la tente s’ouvrant sur un client. Et quel client. Kyo, qui n’avait pourtant pas participé à la partie de chasse avait le même air de zombie qu’Emma et Dash. La seule différence était que chez lui, c’était habituel.

- Salut Kyo

La commande de l’ado-geek la faisait toujours rire. Il n’y avait que Kyo pour commander un lait fraise comme d’autre commanderait un whisky. Enfin, c’était Kyo quoi.

- Enora ? Je peux avoir un Irish Coffee s’il-te-plait ?

Alcool fort et caféine. Un cocktail décapant qui, espérait-elle, la remettrait un minimum d’aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Yuriko
Scientifique
Kyo Yuriko


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : Devant son ordi

Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:37

Kyo observait tour à tour toute la fine équipe installée au bar. Sortant rarement de son antre, il avait plus qu’à son tour de la peine à s’intégrer aux conversations mais il n’était pas traité en reclus pour autant et tout le monde le salua à son entrée. C’était un peu son heure de socialisation hebdomadaire. Il s’en sentait obligé depuis le jour où Emma avait débarquée en trompe chez lui, craignant pour sa santé après avoir découvert que personne avait revu l’informaticien depuis près de 3 semaines.

Quand Enora lui demanda s’il avait fait la nouba toute la nuit, Kyo la regarda avec un air étonné, l’ayant prise au premier degré. Il fallait dire que le second degré et lui, ça faisait deux.

- Non j’ai travaillé sur la sécurisation des données de localisations, qui pour le moment restent statiques, dans le but de les rendre aléatoires à défaut d’encore réussir à les supprimer totalement pour le programme beta du système de communications virtuel que l’on met en place depuis des mois avec Dean, le chef informaticien du campement voisin.

Par campement voisin, Kyo voulait dire le campement rebelle le plus proche du leur, à savoir à 3 jours de marches. Son expédition jusqu’à là-bas pour y rencontrer le fameux Dean avait d’ailleurs été la seule fois où il avait quitté la sécurité du campement, Kyo ayant vu le jour parmi les rebelles.

L’adolescent jeta alors un coup d’œil aux deux chefs du camp, l’air dubitatif avant de se tourner à nouveau vers Enora.

- C’est moi où ils sont encore entrain de se disputer ?

C’est là que Dash l’interpella.

Kyo, même s’il ne le lui avait jamais dit, avait toujours eu une profonde admiration pour Dashel, tout comme il l’enviait un peu. Le grand blond était le genre d’homme que n’importe quel ado, surtout dans le genre geek au physique d’allumettes, rêvaient de devenir un jour. Grand, balèze, courageux, dirigeant et avec toutes les filles à ses pieds. Kyo avait toujours un peu considéré Dashel comme un grand frère, se dernier ayant toujours volé à son secours lorsque le gringalet se faisait embêter par ses camarades, ce qui, lorsqu’il était enfant, arrivait plutôt fréquemment.

- Je viens de passer 3 jours sur un système d’envois de données aléatoire qui ne veut pas fonctionner, j’avais besoin de prendre l’air. Il parait que vous êtes aller faire une rosse descente chez les rejets ?

Kyo, même s’il restait le plus souvent impassible en parlant des rejets et des mutants, leurs voué une haine absolue. Après tout, ils lui avaient prit ses deux parents et même si la mutation de sa mère avait été naturelle, il en tenait les mutants pour fautifs. Quand à son père, il ignorait ce qu’il était devenu et savait que malheureusement, il ne le saurait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en bouteille Empty
MessageSujet: Re: Mise en bouteille   Mise en bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en bouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: Campement des rebelles :: Taverne-
Sauter vers: