Survival Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survival Hunters

Forum RPG futuriste de survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre I: L'instalation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashel Jameson
Admin/dirigeant/chasseur
Dashel Jameson


Messages : 129
Date d'inscription : 18/07/2010

Chapitre I: L'instalation. Empty
03082010
MessageChapitre I: L'instalation.

Les deux semaines suivantes se déroulèrent calmement Ina faisait visiter à Yôsei tous les coins intéressant de la ville et elles purent faire pas mal de shopping, elles s'achetèrent notamment des kimonos, des yukatas et la chose dont elles rêvaient le plus toutes les deux, un kokkatsu.

Un soir alors qu'Ina était partie faire les courses, Yôsei était allé à la bibliothèque, en plus d'avoir apprit très jeune à parler Japonais, les deux jeunes filles avaient également apprit à lire et à écrire cette langue et elles la maitrisé très bien alors Yôsei qui aimait beaucoup lire allait souvent emprunter des livre à la bibliothèque se trouvant à environ 500 mètres de là où elle habitait. Elle rendit à la bibliothécaire les deux livres qu'elle avait emprunté la semaine passé, deux jours après son arrivée et alla faire un tour dans les rayons pour en choisir d'autres. Elle affectionnait particulièrement les livres de science fiction et les romans fantastiques, à partir du moment où il était question de magie elle adorait ça, et puis bien entendue la plupart du temps il y avait aussi une histoire d'amour dans tout ça. Après avoir prit un livre de chaque catégorie et après les avoir loué Yôsei sortie de la bibliothèque et prit le chemin de son appartement, en chemin elle rencontra Ina qui rentrait des courses.

_Je parie que tu étais encore fourrée à la bibliothèque!

_Gagné! J'ai rendu les deux livres de la semaine dernière et j'en ai prit deux autres!

_Je sais pas où tu trouves le temps de lire, c'est incroyable, on va à droite et à gauche toute la journée et pourtant tu trouves encore le temps de lire!

_Je lis le soir, je me couche pas avec les poules moi Ina!

_Bref, poulet frit avec du riz cantonné ça te va?

_Ouais mais avec ça on va prendre deux kilos!

_Mais bien sûr! Tu sais très bien que quoi que tu manges tu prends pas un gramme!

_Moi peut-être mais pas toi Ina!

Après cette petite remarque de Yôsei il y eut une petite course poursuite jusqu'aux porte de leurs appartements où elles arrivèrent complètement essoufflées.

Après avoir prit le temps de reprendre leur souffle, les deux amies rentrèrent dans l'appartement d'Ina. Yôsei commença à mettre la table pendant qu'Ina, elle, rangeait ses courses et commençait à préparer le repas. Elle se mirent ensuite à table tout en discutant de tout et de rien et en zappant de temps en temps sur les chaînes de la télévision Nipponne.

Après le repas elles s'assirent toutes les deux sur le divan: Yôsei sortie de son sac les deux livres qu'elle avait emprunté, l'un des deux l'intriguait, il avait l'air ancien et pourtant n'avait pas dû être ouvert souvent, de plus les reliures étaient en cuir et il n'y avait pas de résumé sur la quatrième de couverture.

_C'est quoi? Lui demanda Ina.

_Normalement c'est un roman fantastique, <<Les quatre dieux du ciel et de la terre>>, mais je sais pas de quoi ça parle!

_Ben pourquoi tu l'as pris alors?

_Je sais pas, c'est bizarre, c'est comme si j'avais été attiré par lui!

Yôsei vit que son amie l'a regardé avec une tête comme si elle la prenait pour une folle, alors Yôsei prit un coussin qu'elle lui envoya en pleine figure. Après leur petite bataille de « polochons » les deux amis étaient allongées par terre le souffle court. Le livre des quatre dieux du ciel et de la terre était fermé sur la table basse.

_Bon, on le regard ton bouquin ou non? Finit par demander Ina.

_Allez!

Yôsei prit le livre et l'ouvrit à la première page, à peine eut-elle fait ça qu'une lumière d'un blanc éblouissant inonda la pièce, les obligeant à protéger leurs yeux de la lumière avec leurs mains et de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre I: L'instalation. :: Commentaires

Samantha Bayron
Re: Chapitre I: L'instalation.
Message Jeu 5 Aoû - 19:47  Samantha Bayron
Oh ! je me demande bien ce que c'est que ce bouquin...

Je suis pressée de lire la suite.

Gros bisous
 

Chapitre I: L'instalation.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival Hunters :: HRP :: Fictions :: Dashel : La prêtresse de Byakko-
Sauter vers: